Skip to main content
Fort de cette anticipation et parce qu’elle est disponible dès la période de maintenance, SeADvance introduit 2 innovations radicales :

  1. [Décision de maintenance supérieure] La compagnie aérienne connaît désormais les tâches de maintenance qu’il lui suffit d’anticiper (en complément de la maintenance-constructeur préconisée ou réglementaire), aujourd’hui en période de maintenance, de manière à effacer les pannes jugées rédhibitoires demain sur les 18 mois à venir de vols commerciaux.
  2. [Logistique de maintenance supérieure] Pour le reste des pannes jugées non rédhibitoires sur ce long terme des 18 mois à venir (pannes que la compagnie aérienne accepte d’avoir à réparer en escale), la compagnie aérienne connait désormais la juste composition du stock en pièces de rechange qu’il lui suffit d’anticiper ou d’embarquer dès aujourd’hui,  de manière à disposer systématiquement du bon rechange la veille de la panne, pour chacune de ces pannes jugées non rédhibitoires sur les 18 mois à venir de vols commerciaux.

actualités

Actualités
5 décembre 2023

SeADvance au salon SIDO, Paris, 6-7 déc

Aux côtés du Pôle de Compétitivité Numérique SCS, SeADvance expose au salon SIDO, au Palais des Congrès, Porte Maillot, les 6 et 7 déc 2023. Stand F16.
Actualités
22 novembre 2023

SeADvance sélectionné par GRTgaz

SeADvance lauréat parmi les 4 startups sélectionnées par GRTgaz sur 30 startups, pour implémenter sa solution de Maintenance Prédictive Nouvelle Génération au centre R&D RICE de Gennevilliers, pendant 12 mois…
Actualités
22 novembre 2023

Soutien de BPI France

La Banque Publique d'Investissement BPI France reconnaît la pertinence de SeADvance et lui accorde sa confiance en finançant son amorçage (AFI).