Skip to main content
Fort de cette anticipation et parce qu’elle est disponible dès la période de maintenance, SeADvance introduit 2 innovations radicales :

  1. [Décision de maintenance supérieure] La compagnie aérienne connaît désormais les tâches de maintenance qu’il lui suffit d’anticiper (en complément de la maintenance-constructeur préconisée ou réglementaire), aujourd’hui en période de maintenance, de manière à effacer les pannes jugées rédhibitoires demain sur les 18 mois à venir de vols commerciaux.
  2. [Logistique de maintenance supérieure] Pour le reste des pannes jugées non rédhibitoires sur ce long terme des 18 mois à venir (pannes que la compagnie aérienne accepte d’avoir à réparer en escale), la compagnie aérienne connait désormais la juste composition du stock en pièces de rechange qu’il lui suffit d’anticiper ou d’embarquer dès aujourd’hui,  de manière à disposer systématiquement du bon rechange la veille de la panne, pour chacune de ces pannes jugées non rédhibitoires sur les 18 mois à venir de vols commerciaux.

actualités

Actualités
30 janvier 2025

SeADvance chez GRTgaz : Cas d’usage & Preuve de concept (1/2)

Dans le cadre de son incubation 2024 au sein de l’incubateur Nova by GRTgaz, SeADvance déploie, depuis le 30 mai 2024, sa preuve de concept sur cas d’usage réel : le…
Actualités
30 janvier 2025

SeADvance au Start-up Day2 de ADVANS Lab – 23 jan 2025

SeADvance a participé à la deuxième édition de l’« ADVANS Startup Day » le 23 janvier 2025 au siège du groupe ADVANS basé à Cachan. ADVANS Lab y a réuni…
Actualités
23 janvier 2025

SeADvance annonce sa levée de fonds – 23 jan 2025

Communiqué de presse.   SeADvance, start-up de la promo 2 d'ADVANS Accelerator, annonce sa levée de fonds Sophia Antipolis, le 23 janvier 2025 – SeADvance, startup introduisant une maintenance prédictive…